barre de toit

Barre de toit, quel modèle pour une Ford fusion ?

Vous vous apprêtez à partir en vacances et vous n’avez pas assez de place dans votre coffre pour mettre toutes vos affaires ? Vous avez besoin de stockage supplémentaire pour votre véhicule, mais vous ne souhaitez pas vous encombrer d’une remorque ? Dans ce cas, la barre de toit est faite pour vous. Pratique et facile à installer, elle pourra répondre à tous les besoins pour augmenter la capacité de stockage de n’importe quel véhicule. Face au succès rencontré par cet accessoire, les fabricants en ont créé toute une gamme, dont la barre de toit pour Ford Fusion aux caractéristiques techniques très appréciables.

L’utilité des barres de toit

Lorsqu’on souhaite pouvoir transporter des objets encombrants avec sa voiture ou disposer d’un espace supplémentaire dans celle-ci, il est possible d’opter pour une remorque, mais cette solution est relativement peu pratique. En effet, une remorque et l’attelage nécessaire pour la tracter sont des équipements aussi onéreux que peu aisés à installer et utiliser. La barre de toit au contraire est une solution s’adaptant aisément à tous les véhicules, elle permet d’accueillir des équipements encombrants comme les skis, mais aussi un espace de stockage dédié comme le coffre de toit. Vous cherchez une barre de toit pour Ford Fusion cliquez ici.

Les spécificités de la barre de toit pour Ford Fusion

La barre de toit pour Ford Fusion est conçue en aluminium injecté, ce matériau très résistant fait de ces barres de toit un dispositif robuste et durable, mais aussi au design élégant. Sur le plan des finitions, la barre Ford Fusion existe en version polie ou teinte en noir avec une silhouette effilée s’intégrant parfaitement au toit du véhicule. Ces barres longitudinales peuvent en plus recevoir des barres transversales en cas de besoin et sont fixées soit via des vis soit à l’aide de silicone en fonction du modèle de véhicule.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*