activité incentive portugal

Découvrez notre top 3 des meilleures activités incentive

Vous êtes patron d’entreprise et vous souhaitez organiser un événement corporate pour vos collaborateurs ? Le Portugal est la destination parfaite pour réunir vos équipes dans un climat joyeux et fédérateur. En effet, au Portugal vous aurez le choix entre une large sélection d’activités. Que vous optiez pour une activité nautique à Lisbonne, un team building en Algarve, une activité à Porto au Portugal ou d’une quelconque autre activité à Lisbonne vous et vos équipes serez dans les meilleures conditions pour vivre une expérience inédite. Ci-dessous vous sont présentées trois des meilleures activités proposées dans les agences spécialisées dans l’événementiel corporate pour un incentive au Portugal. 

Les activités gourmandes

Vous souhaitez organiser un incentive au Portugal ? Pourquoi ne pas opter pour un « rallye » dégustation dans la ville ? Porto est la seconde plus grande ville du Portugal. Vrai petit bijou architectural, elle conserve une certaine âme médiévale qui en fait un véritable musée à ciel ouvert ! Entre gourmandise et tradition, vous pourrez vous balader des bords du Douro avec ses nombreux restaurants jusqu’à la rive opposée où vous pourrez déguster les meilleurs portos dans de nombreuses caves pittoresques  ! 

Les activités nautiques

Vous souhaitez motiver vos collaborateurs ? Alors quoi de mieux que de proposer une activité incentive au Portugal en rapport avec la mer ! Une régate de voile sur le Tage, une journée au bord de l’océan avec barbecue, du canyoning, la traversée en Rabelos sur le Douro, ou encore une croisière en catamaran le long de la côte Algarvienne ! Le Portugal offre un bon nombre d’activités nautiques toutes plus intéressantes que les autres !

Les activités culturelles

Au-delà de son aspect ludique, une activité culturelle permet la création de liens cordiaux entre un groupe de personnes. C’est la raison pour laquelle il est intéressant de proposer ce type d’activité lors d’un incentive au Portugal : découverte des différents patrimoines (Evoa, Cascais…), visites ses villes médiévales du pays lors d’un rallye, ou encore tout apprendre sur le mythique Fado portugais tout en assistant à un concert privé, les activités culturelles ne manquent pas. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez déléguer l’organisation de différentes activités au Portugal dans le cadre d’un voyage d’entreprise à une société spécialisée sur place qui se chargera de la totalité de la logistique.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*