6 façons de faire connaître votre entreprise hors média
Aujourd’hui, toutes les entreprises investissent des sommes faramineuses sur des supports publicitaires afin de mieux se faire connaître. Pourtant, il existe toujours des moyens traditionnels et parfois même novateurs, qui permettent à une compagnie d’avoir une meilleure notoriété.
Si vous en avez assez de payer un budget publicitaire conséquent sans avoir les résultats escomptés, consultez ce guide détaillé !
Le marquage de véhicules
Si vous possédez une flotte automobile n’hésitez pas à faire appel à un spécialiste du marquage publicitaire comme Komunik60.com. Transformer vos véhicules professionnels en véritables objets de promotion ne nécessite pas un budget trop conséquent.
Les flyers
Les supports en papier peuvent paraître dépassés. Mais si vous les distribuez au bon endroit et au bon moment, ils peuvent attirer un volume supplémentaire de clients. Si vous êtes une agence de web marketing et que vous distribuez vos flyers devant un centre commercial, ils finiront tous à la poubelle. En revanche, en les distribuant à l’occasion d’un congrès auxquels des professionnels du digital sont conviés, le résultat peut être totalement différent, car vous vous adressez à une audience ciblée.
Les événements professionnels
Assister à des évènements en rapport avec votre activité peut être un très bon moyen de mieux faire parler de votre société !
Le SMS marketing
Vous avez récolté une base de données client « option » ? Vous pouvez contacter chacun des prospects qu’elle comprend via une campagne de SMS marketing.
Les promotions
Les promotions sont un moyen de conversion puissant ! En mettant en place des promotions régulières sur votre gamme de produits ou de services, vous augmentez considérablement vos chances d’avoir de nouveaux clients.
L’email marketing
Pour contacter une audience hyperconnectée, vous pouvez aussi envoyer des campagnes d’emailing attractives et pertinentes.
Le bouche-à-oreille
Contrairement à ce que beaucoup pensent, cette technique produit toujours des résultats probants ! Les gens font énormément confiance aux recommandations de leur famille, de leurs proches… Par conséquent, plus il y a de consommateurs qui parlent de vous en bien, plus votre volume de clientèle augmentera en conséquence. C’est simple, efficace et surtout gratuit !