film électrostatique

Les atouts du film électrostatique pour une voiture ou un bâtiment

Vous adorez votre voiture, mais vous avez envie de lui donner une autre allure ? Vous cherchez à gagner en confort au niveau de la visibilité ? Vous souhaitez limiter l’usage de la climatisation pour des questions environnementales ? Toutes ces situations peuvent avoir une réponse unique : le film électrostatique. Ce nouveau type de film dispose en effet de nombreux atouts et commence à se faire une place de choix sur le marché de la personnalisation de véhicules mais aussi dans le domaine du bâtiment.

Le film électrostatique : Kézako ?

Le film électrostatique disponible ici est un film teinté en PVC adhésif pouvant aisément prendre place sur les vitres d’une habitation comme sur celles d’une voiture pour offrir une protection contre le soleil, mais aussi pour préserver son intimité à l’intérieur de la pièce ou de la voiture. Ce type de film présente toutefois une particularité par rapport aux films solaires teintés classiques : il peut facilement être enlevé et repositionné selon les besoins. Il est proposé en version prédécoupée en fonction des dimensions du véhicule à équiper pour une pose aisée par l’utilisateur lui-même sans risque de bulle ou autre défaut fréquent lors de l’installation d’un film adhésif sur un véhicule.

Les atouts du film électrostatique

Le film électrostatique est un film fabriqué en PVC particulièrement résistant idéal pour équiper un véhicule et le protéger des rayons du soleil. Cette caractéristique permet non seulement de limiter la chaleur à l’intérieur, mais aussi de réduire l’usage de la climatisation, autant d’éléments participant amplement au confort des passagers et du conducteur. Ce dernier peut apprécier également un autre effet du film électrostatique : l’ensoleillement étant diminué, le risque d’éblouissement est amplement réduit et la conduite plus sûre du même coup. Enfin, le film électrostatique permet d’opacifier en partie les vitres et donc de protéger l’intérieur de la voiture des regards indiscrets.

 

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*