mandataire ford

Pourquoi contacter un mandataire pour l’achat d’une Ford

Si vous avez toujours eu l’habitude de rouler en Ford, vous avez certainement acheté vos véhicules auprès d’un concessionnaire de la marque. Pourtant, il existe une façon sûre et fiable d’acheter un véhicule Ford à un prix plus avantageux : passer par un mandataire auto. Ce professionnel peut vous aider à acheter votre voiture au meilleur prix, en vous accompagnant tout au long du processus d’achat : depuis l’étape de recherche jusqu’à la livraison finale en passant par la négociation. Comment fonctionne le métier de mandataire ? Et où trouver un mandataire Ford ? Voici quelques informations sur le sujet.

Pourquoi faire appel à un mandataire auto ?

La voiture représente un poste de dépense important pour les foyers, il est donc tout à fait normal de rechercher les meilleurs prix lorsqu’il s’agit d’acheter un nouveau véhicule ! Un mandataire auto est un professionnel de l’automobile qui peut vous aider à trouver le véhicule qu’il vous faut, sans vous ruiner et sans perdre votre temps. En effet, il se charge de tout pour vous :

  • La recherche du véhicule, conformément à vos besoins : marque, modèle, motorisation, options…
  • La négociation auprès du revendeur (qui est certainement l’étape la plus compliquée pour un acheteur lambda !), ce qui vous permet de réaliser des économies importantes, jusqu’à -40 ou -45 %.
  • Il peut également vous aider dans certaines démarches administratives lors de la livraison du véhicule : assurances, immatriculation, dédouanement…

Où trouver un mandataire Ford ?

Vous n’avez jamais fait appel à ce type de prestataire et vous ne savez pas comment faire pour trouver un mandataire Ford ? La première chose à faire est de comparer plusieurs mandataires : sur des sites comparatifs, en parcourant des forums spécialisés, ou via le bouche-à-oreille également !

Ce type de professionnel sauront répondre à vos besoins et vous aider à trouver le véhicule de la marque Ford qui entrera dans votre budget !

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*