Covering-voiture

Quel est le prix d’un covering de voiture ?

Vous adorez votre voiture, mais vous souhaitez lui donner un peu de pep’s côté design ? Vous recherchez une solution à moindre coût mais qui reste qualitative ? Vous voulez changer la teinte de votre véhicule, mais sans passer par la case onéreuse de la peinture ? Le covering auto est idéal dans toutes ces situations, il est facile d’accès et bien moins cher que la plupart des options disponibles pour modifier l’esthétique de son véhicule. Quel est le prix d’un covering voiture ? Comment réaliser un covering de voiture ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Les avantages du covering voiture

Le covering de voiture consiste en l’application d’un film anti-UV adapté à chaque véhicule, il peut s’agir d’un covering total pour transformer radicalement le véhicule, mais aussi d’un covering partiel uniquement au niveau du toit ou du capot par exemple pour en modifier l’aspect. L’installation de ces films adhésifs est tout à fait accessible, le particulier peut la réaliser seul pour les pièces de petite taille, mais il est préférable de confier le covering total à des professionnels en raison du démontage nécessaire à sa mise en œuvre. Enfin, le film utilisé pour le covering est conçu pour durer dans le temps et offrir un résultat impeccable qui résistera à toutes les conditions climatiques tout en étant très facile à entretenir.

Combien coûte un covering voiture ?

Le prix d’un covering de voiture est bien moins élevé que la peinture classique de la carrosserie. En effet, il est possible d’accéder à un covering total de voiture dès 1000 euros selon le film choisi et le type de véhicule. Concernant le covering partiel, il revient encore moins cher, il est possible de se procurer sur des sites spécialisés des kits de covering à installer soi-même à des prix défiant toute concurrence. Vous souhaitez connaître le prix d’un covering pour votre voiture cliquez ici.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*