Aston-Martin

Location d’une Aston Martin : comment faire ?

Si vous aimez les belles voitures de luxe et que vous avez toujours rêvé d’en conduire une : vous pouvez arrêter de rêver, car cela est parfaitement possible grâce à la location de luxe ! Bien que beaucoup de personnes ignorent encore cette possibilité, la location de véhicules est une pratique de plus en plus courante !

Si la prestigieuse Aston Martin vous a toujours paru inaccessible, vous pourrez réaliser un de vos plus grands souhaits en la louant. Comment faire pour procéder à la location d’une Aston Martin ? Voici quelques informations sur le sujet.

Aston Martin : une marque anglaise historique

En plus d’être synonyme de classe et de prestige, la marque Aston Martin a également marqué l’histoire. Entre ses nombreuses apparitions au cinéma et ses différents records sur circuit, Les modèles Aston Martin sont des bolides uniques en leur genre. La première Aston Martin a été créée en 1913 et s’est positionnée comme une concurrente de la sportive italienne Bugati. Avec le temps et les améliorations, Aston Martin s’est peu à peu spécialisée dans les courses d’endurance, et le célèbre modèle Bunny a d’ailleurs remporté plus de 10 records mondiaux.

Comment louer une Aston Martin ?

Que ce soit pour leur côté sportif, luxueux ou même glamour, les Aston Martin attirent forcément le regard. Pour la location d’une Aston Martin, il suffit de s’adresser à une agence spécialisée en location de véhicules haut de gamme comme Luxury Club. Il faut toutefois savoir que contrairement à une agence de location classique, ce type d’agence de luxe peut exiger plusieurs conditions à remplir pour pouvoir être l’heureux loueur d’une Aston Martin : un nombre minimum d’années de conduite, un âge minimum exigé (25 ans ou plus), une garantie sur 2 cartes de crédit, etc. Pour éviter les mauvaises surprises, il peut donc être utile de vous renseigner auprès de l’agence pour être sûr que vous répondez à toutes les exigences requises.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*