spa

Quels sont les meilleurs spas pour se faire chouchouter à Marrakech ?

En plus d’être une ville au patrimoine historique et culturel extrêmement riche, Marrakech est connue pour abriter un grand nombre de spas et hammams de luxe. Parfaits pour une pause détente ou évacuer le stress de la vie quotidienne, ces petits havres de paix vous offrent une multitude de prestations qui ne peuvent que vous ravir. Alors si vous souhaitez réserver dans un hôtel avec spa à Marrakech, sans plus attendre, voici notre top 3 !

Espace bien-être de la Mamounia

Le palace La Mamounia a longtemps figuré en tête de liste des meilleurs hôtels d’Afrique. Ayant déjà accueilli plusieurs personnalités mondialement connues comme Winston Churchill, ce dernier dispose d’un espace de bien-être où le luxe et le raffinement sont les principales devises.

La superficie du spa du palace la Mamounia est de 2 500 m². Sa carte de soins est souvent actualisée afin d’être en parfaite adéquation avec les nouvelles tendances. Le personnel est composé de masseuses et esthéticiennes spécialisées. Le spa quant à lui travaille en collaboration avec plusieurs maisons de beauté marocaines et internationales.

Les Bains de Marrakech

Rappelant fortement l’architecture d’un hammam traditionnel marocain, Les Bains de Marrakech est un spa qui conjugue parfaitement raffinement, convivialité et modernité. Ce spa vous propose des soins prodigués par des professionnels du massage et du bien-être. Ici, vous pouvez profiter d’un massage en couple en toute intimité. Les réservations peuvent également se faire en groupe ou en famille.

Héritage SPA

L’Héritage SPA se trouve dans l’ancienne médina de Marrakech. Ce véritable havre de paix vous propose une carte de massages et de hammams variés. Les produits utilisés sont 100 % naturels et triés sur le fil. À l’Héritage Spa vous sont proposés plusieurs packs de soins. Les prix quant à eux sont très intéressants.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*