labo photo

Labo photo en ligne : une solution pratique et accessible

Auparavant lorsque l’on souhaitait développer des photos, il n’existait que deux options : être équipé d’une imprimante adaptée ou se tourner vers un laboratoire photo classique ayant pignon sur rue. La première était limitée et souvent de piètre qualité alors que la seconde était généralement onéreuse et peu pratique. Face à ce constat, certains professionnels ont créé une nouvelle alternative : le labo photo en ligne.

Labo photo en ligne : un  large choix de prestations

Un labo photo comme https://www.incognito.fr/ propose en ligne à ses clients tout un éventail de services et de produits. En effet, il est possible de faire développer ses photos dans une multitude de formats selon la finition souhaitée, mate ou brillante comme dans n’importe quel labo photo, mais d’autres prestations sont également disponibles. Le client peut ainsi faire imprimer une photo au format poster et peut même choisir un support d’impression différent. Certains sites proposent également une impression sur différents objets et ne s’en tiennent pas à l’impression papier.

Des tarifs compétitifs

L’un des principaux atouts d’un labo photo en ligne est évidemment la gamme tarifaire pratiquée. En s’affranchissant des contraintes d’un magasin et du coût engendré par celui-ci, un laboratoire en ligne est mesure de proposer des produits de grande qualité à des prix inférieurs à ceux généralement proposés par les laboratoires traditionnels, y compris pour des services assez onéreux comme les tirages de mariage ou les impressions en grand format.

Des conditions appréciables

Au-delà de l’éventail de prestations et des tarifs, un labo photo détient un avantage de taille : sa grande praticité. En effet, il suffit de se connecter au site, quelle que soit l’heure pour y télécharger ses photos et passer commande. Les tirages choisis arrivent alors dans les meilleurs délais directement à domicile sans que le client n’ait à se déplacer.

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*